Choose a model

Choose the shoe model you wish to personalise for your wedding from our different brands.

Customise your pair

Choose from a wide range of personalisation options such as inscriptions, beads, Swarovski rhinestones, designs ...

Receive your shoes

We make your pair and ship it in a secure package with tracking. The delivery time is indicated for each model.

Choose a model

Choose the shoe model you wish to personalise for your wedding from our different brands.

Customise your pair

Choose from a wide range of personalisation options such as inscriptions, beads, Swarovski rhinestones, designs ...

Receive your shoes

We make your pair and ship it in a secure package with tracking. The delivery time is indicated for each model.

Need help?
Do you need help creating your personalised wedding pair?
NO inspiration?
Order our customised designs especially for weddings
CONCEPT
Discover our concept of personalised shoes for weddings

Create your own wedding shoes

customised converse wedding shoes by Double G Customs with the inscription Just Married and satin bows.

With our online customisation tools, you can create the personalised pair of shoes of your dreams in a few clicks.

The model

Start by choosing the shoe model you want to personalise. Go for lightness and simplicity with Converse. A low top for summer or a high top for winter. The platform version to gain a few centimetres or the 70's version for top-of-the-range finishes and optimal comfort. Do you want to add a bit of colour with the Adidas Stan Smith and their coloured patches or a more street-wear style with the Nike Air Force 1? You choose the model that best suits your wedding.

Customisation

When creating your own pair of customised wedding shoes, you will have access to a wide range of options. These may differ depending on the model chosen and whether it is a low or high version. You will be able to choose among inscriptions, drawings of the bride and groom, patterns, pearls, Swarovski rhinestones, satin bows, tulle veils, laces... Thousands of possible combinations to make your pair of wedding shoes, a unique model perfectly in adequacy with your theme and your dress.

The deadlines

On average, the production of a personalised pair via our online tools takes 2 to 4 weeks, but the time frame can be longer for certain models. You will find the approximate lead time for each model. In case you need to receive your pair in a shorter period of time, we invite you to contact us before placing your order to check the feasibility of your custom pair project.

Want to personalise an Adidas shoe?

Do you dream of wearing a shoe with a special Adidas customised with a special wedding look for your big day? Have you chosen a wedding shoe the basket Stan Smith with an iconic design? You have two options. Either you choose a Stan Smith model pre-customised by our team via the "Boutique" tab on our site, or you create your ideal model from scratch via the "Custom" tab. Adidas shoe to customise via the "custom" tab. If you decide to customise your Adidas shoe yourself with our online tools, you must first select the model you want on the Adidas shoe to customise you want on the "custom-made" page. Then you just have to check the customisation options you want to create your own stylish casual look. Adidas to customize for a casual chic look. What if you choose a pretty drawing on your Stan Smith ? It's up to you! Double G Customs allows you to customise your shoes your wedding day with ease.

Simple and fun: getting married in Converse

Customise your Converseis to add your creative ideas to a blank canvas, just as a painter creates his work on a blank canvas. They are THE customizable shoes for the creative mind. With the many customisation options offered by Double G Customs, you can create a custom Converse that truly reflects your personality. There is a Chuck Taylor model that you like, whether you prefer a low or high model, with a platform sole, in a 70's version,... There is something for everyone! You can therefore create a Custom women's Converse or a Custom Converse for men. It's enough to make you both want to get married in trainers on the big day, isn't it? You can create your own custom Converse with our online tools. Why not one custom black Converse for the gentleman and one custom white Converse for the lady? You can also make the more daring choice of a coloured Converse! We advise you to make custom Converse We recommend that you make a pair of Converse shoes with a few identical elements, such as adding your wedding date to the back of your shoes or writing the words " Just Married " on each other's shoes for a harmonious look. Getting married in Converse It's never been so trendy, so make the choice to custom Converse to stand out with a modern and stylish look... Wear a Converse custom by Double G Customs !

Sneaker fans can even splurge on a customised Nike Air Force one with a wedding look

The model Nike to customize is the air force 1 without hesitation. It's a favourite of Nike and sneaker lovers in general. The iconic urban look is reinvented with Double G Customs giving it a more elegant touch. A pair of custom Air Force OneThe Nike trainer is the perfect choice if you want your Nike trainer to match your wedding outfit. Collection designs from the Nike Air Force 1 to customize have been created by our artists and can be found in the shop. They are available to order or you can use them as inspiration to design your own pair of Nike Air Force One custom made to measure. You can add Swarovski rhinestones to the outer swoosh of your Nike Air Force 1 customised You can add Swarovski rhinestones to the outer swoosh of your shoes to give them a shiny, luxurious finish! You can also create a fashion accessory that tells your love story by adding the date and place of your first meeting to your Custom Nike Air Force for example. With splashes of colour or patterns, you can create a design Custom Air Force 1 that looks like you. You will create a Nike Air Force custom shoe You will create a shoe that will make you succeed with excellence in the challenge of getting married with a comfortable and elegant trainer! You won't make any mistakes when associating your suit or wedding dress with your model Nike custom air force because you will have made the necessary colour or material references to match them. Give all the necessary light to your Nike custom Air Force to make you shine on the big day. Imagine the perfect trainer and entrust us with its realization to receive a unique model of Nike custom Air Force One to wear on your wedding day. We look forward to working on the model you have Custom Air Force that you have lovingly imagined.

A wedding in personalised trainers, that's stylish!

As you already know, the new trend of getting married in trainers is all the rage among brides-to-be. Not just trainers, but custom customisable shoes for the most beautiful day of your life! Classic traditions are far behind us, nowadays, putting on a wedding dress with Converse or wear Nike air force 1 shoes is no longer shocking. It has become a tradition that we love! Everyone can enjoy this foot-friendly trend: your husband with Personalized Converse shoes for men and even your bridesmaids with Nike air force 1 customised shoes for women. You can finally express your personality from head to toe with Nike air force 1 custom trainers. What a pleasure! Don't be afraid, trainers with . Nike air force 1 custom sneakers are the perfect match for a wedding dress. Don't hesitate! Follow this wonderful trend by choosing the model Custom Af1 for your wedding!

A unique pair of trainers for the best day of your life

The wedding is a once in a lifetime event. You will be the person in the spotlight for the entire day. On our website, ladies, you can customise your own unique pair of shoes especially for your wedding. A pair of air force one custom shoes that reflects your personality. What more could you want? You design your own pair of Converse with designs according to your desires and tastes. On your pair of Nike air force 1 customisedYou can add satin or tulle laces and golden " Just Married " lace charms for more originality! It is also possible to design a pair of custom trainers for men. Why not match your husband's shoes with yours? Even your bridesmaids could enjoy the privilege of wearing Nike air force 1 customised by you at your wedding. Your friends will be more than grateful to you for wearing comfortable shoes to your wedding.

To immortalise this wonderful moment in your life, create a unique memory that you can keep for years to come. The personalized trainers will form that special memory of your wedding. It will even be possible to put on the Nike custom air force for women or the Stan Smith patterned after the wedding. A pair of shoes is much easier to put back on than a wedding dress, isn't it?

Dancing the night away with wedding sneakers

Your wedding day will not be easy... To avoid foot pain, it's best to choose comfortable shoes like the Nike air force one personalised. With wedding sneakersTo avoid foot pain, it's best to choose comfortable shoes like Nike shoes. With Nike shoes, you can enjoy your wedding until the end of the night, without having to leave the party to change your shoes! However, you can wear heels for the civil and religious ceremony and replace them with Nike air force 1 customised or Adidas designs to celebrate with your guests. Your husband is also entitled to comfort throughout the day, so think of him by making Customisable Converse for men.

Double G Customs create the pair of shoes of your dreams

Choosing wedding shoes is not an easy task and Double G Customs wants to make your life easier. That's why we offer you to make a pair of customised trainers that suits you! You can trust Double G Customs for customize your white Converse or any other shoe models including the custom af1 from Nike. We work with professionals who make, in our workshop, the pair of Nike air force one custom for women by hand in our workshop. We carry out a meticulous work which allows us to manufacture a pair ofAdidas superstar customs authentic and aesthetic.

Our online shop is composed of predefined shoe models to be adapted according to your desires of Nike customsand Converse designs and other pairs of shoes. There is something for everyone! It is also possible to make custom trainers You can also create your own personalised shoes. By letting your imagination run wild, you can design a unique pair ofAir force 1 custom unique for your wedding.

Any questions?

Still have questions about how our online custom shoes work?

FAQ

Learn more about our customisation concept with the most frequently asked questions.
Click here

Do you know our other brands?

Children also have the right to their own personalised shoes!

Personalised shoes for children

Customised sneakers to wear every day for a unique style!

Customised sneakers for adults

Personnalisez vos chaussures pour un mariage unique !

logo de double g customs, marque de chaussures personnalisées pour les mariages.

double g customs

Choisissez un modèle

Choisissez le modèle de chaussures que vous souhaitez personnaliser pour votre mariage parmi nos différentes marques.

Personnalisez votre paire

Faites votre choix parmi de nombreuses options de personnalisation comme des inscriptions, des perles, des strass Swarovski, des dessins ...

Recevez vos Chaussures

Nous réalisons votre paire et l'expédions dans un emballage sécurisé avec suivi. Le délai est indiqué pour chaque modèle.

Choisissez un modèle

Choisissez le modèle de chaussures que vous souhaitez personnaliser pour votre mariage parmi nos différentes marques.

Personnalisez votre paire

Faites votre choix parmi de nombreuses options de personnalisation comme des inscriptions, des perles, des strass Swarovski, des dessins ...

Recevez vos Chaussures

Nous réalisons votre paire et l'expédions dans un emballage sécurisé avec suivi. Le délai est indiqué pour chaque modèle.

Besoin d'aide ?
Vous avez besoin d'aide pour créer votre paire de mariage personnalisée ?
PAS d'inspiration ?
Commandez nos modèles personnalisés spécialement pour les mariages
CONCEPT
Découvrez notre concept de chaussures personnalisées pour les mariages

Créez vos chaussures de mariage personnalisées

chaussures de mariage converse personnalisées par Double G Customs avec l'inscription Just Married et des noeuds en satin.

Grâce à nos outils de personnalisation en ligne, vous créez la paire de chaussures personnalisée de vos rêves en quelques clics.

Le modèle

Commencez par choisir le modèle de chaussures que vous souhaitez personnaliser. Optez pour la légèreté et la simplicité avec les Converse. Un modèle bas pour l’été ou haut pour l’hiver. La version plateforme pour gagner quelques centimètres ou la version 70’s pour des finitions haut de gamme et un confort optimal. Vous souhaitez ajouter un peu de couleur avec les Adidas Stan Smith et leurs patchs colorés ou encore un modèle plus street wear avec les Nike Air Force 1? C’est vous qui choisissez le modèle qui s’adaptera le mieux à votre mariage.

La personnalisation

Pour la création de votre paire de chaussures de mariage personnalisées, vous aurez accès à un grand nombre d’options. Celles-ci peuvent différer en fonction du modèle choisi et d’une version basse ou haute. Vous pourrez faire votre choix parmi des inscriptions, des dessins de mariés, des motifs, des perles, des strass Swarovski, des noeuds en satin, des voiles en tulle, des lacets … Des milliers de combinaisons possibles pour faire de votre paire de mariages, un modèle unique parfaitement en adéquation avec votre thème et votre tenue.

Les délais

En moyenne, la réalisation d’une paire personnalisée via nos outils en ligne nécessite 2 à 4 semaines de production, mais le délai peut être plus long pour certains modèles. Vous trouverez sur chaque modèle le délai approximatif pour celui-ci. Dans le cas où il vous faudrait recevoir votre paire dans un délai plus court, nous vous invitions à nous contacter avant de passer commande pour vérifier la faisabilité de votre projet de paire personnalisée.

Envie de personnaliser une chaussure Adidas ?

Vous rêvez de porter un modèle de chaussure Adidas personnalisé avec un look spécial mariage pour votre grand jour? Vous avez choisi comme chaussure de mariage la basket Stan Smith au design iconique ? Deux options s’offrent à vous. Soit vous choisissez un modèle de Stan Smith pré-personnalisé par notre équipe via l’onglet « Boutique » de notre site, soit vous créez de A à Z votre modèle idéal à partir d’une chaussure Adidas à customiser via l’onglet « sur mesure ». Si vous décidez de personnaliser votre chaussure Adidas vous-même avec nos outils en ligne, vous devez d’abord sélectionner le modèle de chaussure Adidas personnalisable que vous souhaitez sur la page « sur mesure ». Ensuite, il ne vous reste plus qu’à cocher les options de customisation qui vous font envie pour créer votre Adidas à la personnalisation élégante pour un look casual chic. Et si vous optiez pour un joli dessin sur vos Stan Smith ? À vous de jouer ! Double G Customs vous permet de personnaliser vos chaussures de mariage en toute simplicité.

Simple et fun : se marier en Converse

Customiser ses Converse, c’est ajouter ses idées créatives sur une toile blanche, comme un peintre crée son œuvre sur un tableau vide. Ce sont LES chaussures personnalisables par excellence pour les esprits créatifs. Grâce aux nombreuses options de customisation offertes par Double G Customs, vous pouvez créer une custom Converse qui reflète réellement votre personnalité. Il y a forcément un modèle Chuck Taylor qui vous plait, que vous préfériez un modèle bas ou montant, avec une semelle à plateforme, en version 70’s,… Il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez dès lors aussi bien créer une Converse femme custom qu’une Converse personnalisée homme. De quoi vous donner l’envie de vous marier tous les deux en baskets le jour J, n’est-ce pas ? Vous pouvez chacun imaginer une custom de Converse avec nos outils en ligne. Pourquoi pas une custom Converse noire pour monsieur et une customisation de Converse blanche pour madame ? Vous pouvez aussi faire le choix plus audacieux d’une Converse colorée ! Nous vous conseillons de réaliser des customs Converse avec quelques éléments identiques comme ajouter tous les deux votre date de mariage à l’arrière de vos chaussures ou inscrire sur vos chaussures respectives les mots « Just Married » pour un résultat harmonieux. Se marier en Converse n’a jamais été aussi tendance, alors faites le choix de customiser des Converse pour vous démarquer avec un look moderne et stylé… Portez une Converse custom by Double G Customs !

Les fans de sneakers peuvent même craquer pour une Nike Air Force one personnalisée avec un look mariage

Le modèle Nike à personnaliser est l’air force 1 sans hésiter. C’est un des préférés des amoureux de Nike et des sneakers en général. Ce modèle emblématique au look urbain se réinvente avec Double G Customs qui lui offre une touche plus élégante. Une paire de Air Force One personnalisée, c’est exactement ce qu’il vous faut si vous voulez que votre basket Nike se marie parfaitement à votre tenue de mariage. Des modèles de collection à partir de la Nike Air Force 1 à personnaliser ont été créés par nos artistes et sont à découvrir via l’onglet « Boutique ». Ils sont disponibles à la commande ou bien ils peuvent vous servir d’inspiration pour imaginer votre paire de Nike Air Force One personnalisée sur mesure. Vous pouvez ajouter des strass Swarovski sur le swoosh extérieur de vos Nike Air Force 1 personnalisées pour leur donner de l’éclat et une finition luxueuse! Vous pouvez aussi créer un accessoire mode qui raconte votre histoire d’amour en ajoutant la date et le lieu de votre première rencontre sur vos Nike Air Force personnalisées par exemple. Avec des éclats de couleur ou des motifs, vous créez un modèle air force 1 personnalisé qui vous ressemble. Vous allez créer une chaussure Nike Air Force personnalisée qui vous fera réussir avec excellence le défi de vous marier avec une basket confortable et élégante ! Pas de faux pas en associant votre costume ou votre robe de mariée à votre modèle Nike air force personnalisé puisque vous aurez réalisé les rappels de couleur ou de matière nécessaires pour bien les accorder. Donnez toute la lumière nécessaire à votre Nike personnalisée Air Force pour qu’elle vous fasse briller le jour J. Imaginez la basket parfaite et confiez-nous sa réalisation pour recevoir un modèle unique de Nike Air Force One personnalisé à porter le jour de votre mariage. Nous avons hâte de travailler sur le modèle Air Force personnalisé que vous avez imaginé avec beaucoup d’amour.

Un mariage en baskets personnalisées, c’est stylé !

Vous le savez déjà, la nouvelle tendance de se marier en baskets fait fureur auprès des futures mariées. Non pas de simples baskets, des chaussures personnalisables pour le plus beau jour de votre vie ! Les traditions classiques sont loin derrière nous, aujourd’hui, mettre une robe de mariée avec des Converse ou encore porter des chaussures Nike air force 1 personnalisées ne choque plus. C’est devenu une tradition qu’on adore ! Tout le monde peut profiter de cette tendance qui fait du bien aux pieds : votre mari avec des Converse personnalisées pour homme et même vos demoiselles d’honneur en leur créant des Nike air force 1 personnalisées pour femme. Vous pouvez, enfin, exprimer votre personnalité de la tête aux pieds grâce aux baskets Nike air force 1 personnalisées. Quel bonheur ! N’ayez pas peur, les baskets dont les Nike air force personnalisées s’harmonisent parfaitement avec une robe de mariée. N’hésitez plus ! Suivez cette magnifique tendance en optant pour le modèle Af1 personnalisé pour votre mariage !

Une paire de baskets unique pour le plus beau jour de votre vie

Le mariage est un jour que vous ne vivrez qu’une seule fois dans votre vie. Vous serez la personne mise à l’honneur durant toute la journée. Sur notre site, mesdames, vous pourrez customiser votre propre paire de chaussures unique spécialement pour votre mariage. Une paire de chaussures air force one personnalisées qui reflète votre personnalité. Que demander de mieux ? C’est vous qui concevez votre paire de Converse à dessins en fonction de vos envies et de vos goûts. Sur votre paire de Nike air force 1 customisées, vous pouvez rajouter des lacets en satin ou en tulle et des Charmes Lacets « Just Married » dorés pour plus d’originalité ! Il est également possible de concevoir une paire de baskets personnalisées pour homme. Pourquoi ne pas assortir les chaussures de votre mari avec les vôtre ? Même vos demoiselles d’honneur pourraient bénéficier du privilège de porter des Nike air force 1 customisées par vos soins à votre mariage. Vos amis vous seront plus que reconnaissants de porter des chaussures confortables à votre mariage.

Pour immortaliser ce magnifique moment de votre vie, créer un souvenir unique que vous pourrez garder au fil des années. Les baskets personnalisées formeront ce souvenir si particulier de votre mariage. Il sera même possible de rechausser les Nike air force personnalisées pour femme ou les Stan Smith à motifs après le mariage. Une paire de chaussures est bien plus facilement à remettre qu’une robe de mariée, n’est-ce pas ?

Danser jusqu’au bout de la nuit avec des sneakers de mariage

La journée de votre mariage ne sera pas de tout repos… Pour éviter les douleurs aux pieds, il vaut mieux choisir des chaussures confortables comme les Nike air force one personnalisées. Avec des sneakers de mariage, vous pourrez pleinement profiter de votre mariage jusqu’au bout de la nuit, sans devoir vous absenter de la soirée pour aller changer de chaussures ! Cependant, vous pouvez mettre des chaussures à talons pour la cérémonie civile et religieuse et les remplacer par des Nike air force 1 personnalisées ou encore des Adidas à dessins pour faire la fête avec vos invités. Votre mari aussi à droit au confort durant toute la journée, pensez à lui en réalisant des Converse personnalisables pour homme.

Double G Customs crée la paire de chaussures de vos rêves

Le choix des chaussures de mariage n’est pas une mince affaire et Double G Customs souhaite vous faciliter la vie. C’est pourquoi nous vous proposons de réaliser une paire de baskets personnalisées qui vous correspond ! Vous pouvez faire confiance à Double G Customs pour customiser vos Converse blanches ou tout autres modèles de chaussures dont les af1 personnalisées de Nike. Nous travaillons avec des professionnels qui réalisent, dans notre atelier, la paire de Nike air force one personnalisées pour femme à la main. Nous effectuons un travail minutieux qui nous permet de fabriquer une paire d’Adidas superstar customs esthétique et authentique.

Notre boutique en ligne est composée de modèles de chaussures prédéfinies à adapter selon vos envies de Nike customs, de Converse à dessins et d’autres paires de chaussures. Il y en a pour tous les goûts ! Il est également possible de réaliser des baskets sur mesure dont la personnalisation sort tout droit de votre imagination.  En la laissant s’exprimer, vous pourrez concevoir une paire d’Air force 1 personnalisées unique pour votre mariage.

Des questions ?

Vous vous posez encore des questions sur le fonctionnement de nos chaussures personnalisées en ligne ?

FAQ

Apprenez-en plus sur notre concept de personnalisation avec les questions les plus fréquemments posées.
Cliquer ici

Vous cherchez l'inspiration ?

Recevez notre guide de personnalisation pour chaussures de mariage.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.