Personnalisez vos chaussures pour un mariage unique !

logo de double g customs, marque de chaussures personnalisées pour les mariages.

double g customs

Sur mesure
Choisissez les différents éléments de personnalisation de votre paire de chaussures de mariage
Nos modèles
Commandez nos modèles personnalisés spécialement pour les mariages
CONCEPT
Découvrez notre concept de chaussures personnalisées pour les mariages

Chaussures mariés

Pourquoi les couples choisissent ils de se marier en chaussures pour mariés ?

Il y a plusieurs raisons. Les mariés veulent marquer leur jour de mariage comme étant unique et spécial, et quoi de mieux que d’avoir des chaussures personnalisées pour le grand jour ? Tout d’abord, cela leur permet d’exprimer leur style et leur personnalité. En effet, les mariés peuvent créer des chaussures qui reflètent leur attitude et leur vision du mariage. De plus, les chaussures de mariés permettent aux mariés de se sentir uniques et spéciaux le jour de leur mariage. Les mariés qui choisissent des chaussures personnalisées pour leur mariage font souvent un geste simple mais significatif pour rendre ce jour inoubliable. Enfin, les chaussures de mariés sont plus confortables que les sandales à talons ou les chaussures de costume.

Création de chaussures de mariés en commun pour plus de sensation

Lors de la personnalisation des chaussures de mariés, il est possible de créer des paires de baskets en commun. En effet, vous allez dire oui à votre partenaire avec lequel vous partagez votre amour. Il peut être symbolique de créer des paires de baskets en lien les unes avec les autres. Deux options s’offrent à vous. La première est de créer deux paires totalement similaires, avec les mêmes éléments de personnalisation, couleur, police d’écriture, modèle de chaussures, etc. La deuxième, est d’avoir quelques éléments en commun comme le Monsieur Tatata pour votre partenaire et Madame Tatata pour vous, etc. Chacun peut choisir son modèle de baskets et la police d’inscription de son choix. Aimez-vous cette idée de créer des chaussures de mariés en commun ?

Emmener vos chaussures de mariés dans les grands moments de votre vie de couple

Un des plus beaux jours de votre vie vient de se terminer… Que faire dès à présent de vos chaussures de mariés ? Savez-vous qu’elles peuvent avoir une autre vie après le mariage ? En effet, ces chaussures de mariés représentent maintenant votre union. Vous pouvez, en signe de symbole, les porter lors des moments importants de votre vie de couple. Par exemple, la première chose à faire est de les prendre avec vous lors de votre voyage de noces. Ensuite, vous pourrez les ressortir lors de vos anniversaires de mariage, des rendez-vous galants avec votre partenaire, etc.

Quelques conseils pour entretenir vos chaussures de mariés

Avoir des bonnes chaussures de mariés bien entretenues est important ! Découvrez nos conseils pour bien les entretenir. Avant le mariage, si vous voulez les essayer, privilégiez des endroits non salissants comme votre maison, un trottoir, etc. Nettoyer les avec de l’eau si besoin après l’essayage. Avant le grand jour, imperméabilisez vos chaussures de mariés. De cette manière, en cas de pluie, vos pieds ne seront pas trempés. Après le mariage, il est conseillé de nettoyer vos chaussures à l’aide d’une brosse à poils doux avec de l’eau ou un produit nettoyant pour chaussures. Une fois les chaussures de mariés sèches, vous pouvez les ranger dans leur boîte.

Vous cherchez l'inspiration ?

Recevez notre guide de personnalisation pour chaussures de mariage.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Créez une paire sur mesure en ligne