Personalise your shoes for a unique wedding!

logo of double g customs, brand of personalised shoes for weddings.

double g customs

Wedding shoes

Wedding shoes

Let the wedding shoe trend guide you!

For a few years now, weddings have seen a new trend arrive... Do you know which one? Brides and grooms are now tempted to wear sneakers on their big day! But why is this trend all the rage? On this busy day of happiness, brides and grooms don't want to put comfort aside. And during a good day of marathon, the well-being passes, obviously, by the good choice of shoes of marriage! Instead of being uncomfortable in heels or even suit shoes, the bride and groom opt for comfortable personalized sneakers!

The newest wedding trend is loved for its comfort and flexibility! Comfortable wedding shoes are not mandatory and can be worn at any time. Some brides and grooms choose to wear them for the entire day and others choose to wear them only after their first dance. It's up to you to choose the right time to wear your wedding shoes personalized ones. Moreover, the trend leaves the choice to the future bride and groom. Indeed, they can select a pair of wedding shoes among a wide choice of sneakers according to their tastes and desires. All that's left is to find the perfect pair of wedding shoes!

Are you going to be led by the wedding shoe trend?

Unique wedding shoes!

The wedding is a special day in the life of each person. For this wonderful day, a simple pair of wedding shoes is not enough! Double G Customs offers you to customize shoes to make them unique for your big day! wedding shoes to make them unique for the big day! With the help of a custom design module, you will be able to complete your pair of wedding sneakers with different elements of personalization such as rhinestones, pearls, bows, inscriptions, drawings, etc. There is everything you need to design unique wedding shoes! We advise you to let your personality and imagination run wild while customizing your wedding shoes! This way, your wedding shoes will be 100% yours!

Your customization ideas are unfortunately not feasible via the customization module? Don't panic, Double G Customs has thought of everything! Unique customization projects can be realized by our professionals! The team will be delighted to create a unique pair of wedding shoes especially for you! How do I go about it? Simply contact us and tell us as much as possible about your wedding shoes customization project. A few photos can illustrate your ideas.

What will you put on your wedding shoes to make them unique?

A wonderful wedding shoe store

For some brides and grooms, it is more difficult to create wedding shoes because they don't have the time or simply don't have the inspiration to customize! The wonderful online store at Double G Customs is full of already customized wedding shoes! In just a few clicks, your pair of wedding shoes will be ready for the big day. A large choice of personalized wedding shoes is available in the store: with or without rhinestones, with the famous inscription " Just Married ", with the date of your wedding, etc. The wedding shoes available are from Adidas, Nike, Converse or even Double G customs's own brand. You will surely find the pair of wedding shoes that suits you!

In this online store, it is also possible to find accessories to enhance your pair of wedding shoes! Satin or tulle laces can bring a touch of fantasy to your pair of wedding shoes. While the little golden jewels of the " Charme Lacets Just Married " will add elegance to your pair of wedding shoes.

The wedding shoes in the store also serve as inspiration! It is sometimes difficult to choose a customization for wedding shoes... A little tour in the store will allow you to see what it is possible to do on your wedding shoes. The online store is a real source of inspiration for the creation of your wedding shoes!

The valuable work of Double G Customs

Since 2015, Double G Customs has been dedicated to customizing wedding shoes to add a touch of originality on the big day! Our wish is to allow all brides and grooms to spend a pleasant day in comfortable and stylish wedding sneakers! No matter what your wedding shoe budget is, it is always possible to create custom sneakers for the occasion. The brand's flagship wedding shoe collection is centered around the famous inscription " Just Married ".

The team of Double G Customs personalizes your wedding shoes in their workshop located in Belgium. The professionals carry out the customization of the wedding shoes by hand using stencils. A meticulous and time-consuming work which allows to obtain an authentic and aesthetic pair of wedding shoes!

Wedding shoes are important to you, we take care of them before they arrive at your home! For this, a quality packaging for your wedding shoes has been thought by Double G Customs ! Your wedding shoes are wrapped in a white silk paper and a beautiful white and gold box. Some little surprises are waiting for you inside the wedding shoes packaging!

Personalized wedding shoes for the bride and groom

On your wedding day, you don't want anyone to steal the show and we understand! To help you, why not wear wedding shoes ? You and your partner can put your personality on display by customizing the shoes. wedding sneakers.

There are different ways to personalize the wedding shoes for men in common with the bridal sneakers. You can for example create identical Wedding Converse identical or you can go for Wedding Converse with some similar personalization elements. Most of the time, wedding shoes made as a couple are still differentiable. The wedding shoes for men are more simple while the bridal sneakers are more simple, while the ones with the most sparkle. The wedding shoes for women and men's shoes can be enhanced with elegant accessories.

Brides can gain a few inches in height by customizing the wedding shoes wedges. This option is perfect if you are significantly shorter than your partner!

Highlighting special people with wedding shoes

Some of your friends and family have been there for you during the preparations for your big day! Your bridesmaids and witnesses have bent over backwards to help you organize this beautiful day! Now it's your turn to thank them by offering them personalized wedding sneakers personalized. Unlike the wedding sneakersthe white wedding sneakers become an original gift for your witnesses. You can create a surprise by giving your bridesmaids wedding shoes for women a few days before the wedding date. Or you can offer them a fun activity with your girls to personalize all together the wedding shoes for women that they will wear on the wedding day. Your partner can also do the same thing by offering wedding shoes for men to his witnesses. With the wedding shoes for women and men, nice pictures can be taken to immortalize this beautiful idea.

However, you'll probably want to thank other people as well and you can! Did your mom help you through the slumps? Then personalize a pair of white wedding sneakers for women ! Your grandmother has an important place in your heart? Why not put her in the spotlight on this special day by giving her a pair of wedding sneakers for women personalized?

As you can see, the wedding shoes for women can be made to thank all the people who supported you during the organization of the big day. All you have to do is ask yourself the following question: for whom are you going to design wedding sneakers for women ?

Looking for inspiration?

Get our guide to wedding shoe customisation.

We do not send unwanted messages! Read our privacy policy for more information.

Create a custom pair online

Personnalisez vos chaussures pour un mariage unique !

logo de double g customs, marque de chaussures personnalisées pour les mariages.

double g customs

Chaussures mariage

Chaussures mariage

Laissez-vous guider par la tendance des chaussures de mariage !

Depuis quelques années maintenant, le mariage a vu une nouvelle tendance arrivée… Savez-vous laquelle ? Les futurs mariés sont maintenant tentés de porter des baskets lors du grand jour ! Mais pourquoi cette tendance fait-elle tant fureur ? Lors de cette journée de bonheur bien chargée, les mariés ne veulent plus mettre le confort de côté. Et durant une bonne journée de marathon, le bien-être passe, bien évidemment, par le bon choix de chaussures de mariage ! Au lieu d’être mal à l’aise dans des chaussures à talons ou encore dans des chaussures de costume, les futurs mariés optent pour des baskets personnalisées confortables !

La nouvelle tendance des mariages est appréciée pour son confort et sa flexibilité ! Les chaussures de mariage confortables ne sont pas obligatoires et peuvent être portées à tout moment. Certains mariés font le choix de les porter durant toute cette merveilleuse journée et d’autres décident de les mettre qu’après leur première danse. C’est à vous de choisir le moment opportun pour porter vos chaussures de mariage personnalisées. De plus, la tendance laisse le choix aux futurs mariés. En effet, ils peuvent sélectionner une paire de chaussures de mariage parmi un large choix de baskets en fonction de leurs goûts et désirs. Il ne reste plus qu’à trouver la paire de chaussures de mariage parfaite !

Allez-vous vous laisser guider par la tendance des chaussures de mariage ?

Des chaussures de mariage uniques !

Le mariage est un jour particulier dans la vie de chaque personne. Pour ce jour si merveilleux, une simple paire de chaussures de mariage n’est pas de taille ! Double G Customs vous propose de personnaliser des chaussures de mariage afin de les rendre uniques pour le grand jour ! À l’aide d’un module de création sur mesure, vous allez pouvoir compléter votre paire de baskets de mariage avec différents éléments de personnalisation tels que des strass, perles, nœuds, inscriptions, dessins, etc. Il y a tout ce qu’il faut pour vous permettre de concevoir des chaussures de mariage uniques ! Nous vous conseillons de laisser votre personnalité et votre imagination s’exprimer durant la personnalisation de vos chaussures de mariage ! De cette manière, vos chaussures de mariage vous correspondront à 100 % !

Vos idées de personnalisation ne sont malheureusement pas réalisables via le module de customisation sur mesure ? Pas de panique, Double G Customs a pensé à tout ! Des projets de personnalisation unique peuvent être réalisés par nos professionnels ! L’équipe sera ravie de réaliser spécialement pour vous une paire de chaussures de mariage unique ! Comment s’y prendre ? Tout simplement en prenant contact avec nous en détaillant le plus possible votre projet de personnalisation de chaussures de mariage. Quelques photos peuvent illustrer vos idées.

Qu’allez-vous mettre sur vos chaussures de mariage afin de les rendre uniques ?

Une merveilleuse boutique de chaussures de mariage

Pour certains mariés, il est plus difficile de créer des chaussures de mariage parce qu’ils n’ont pas le temps ou tout simplement pas d’inspiration de personnalisation ! La merveilleuse boutique en ligne de Double G Customs regorge de chaussures de mariage déjà personnalisées !  En quelques clics seulement, votre paire de chaussures de mariage sera prête pour le grand jour. Un large choix de chaussures de mariage personnalisées est disponible dans la boutique : avec ou sans strass, avec la fameuse inscription « Just Married », avec la date de votre mariage, etc. Les chaussures de mariage disponibles proviennent des marques Adidas, Nike, Converse ou encore la propre marque de Double G customs. Vous trouverez sûrement la paire de chaussures de mariage qui vous correspond !

Dans cette boutique en ligne, il est également possible de trouver des accessoires permettant de sublimer votre paire de chaussures de mariage ! Des lacets en satin ou en tulle peuvent apporter une touche de fantaisie à votre paire de chaussures de mariage. Tandis que les petits bijoux dorés des « Charme Lacets Just Married » ajouteront de l’élégance à votre paire de chaussures de mariage.

Les chaussures de mariage présentes dans la boutique servent également d’inspiration ! Il est parfois difficile de choisir une personnalisation pour les chaussures de mariage… Faire un petit tour dans la boutique vous permettra de voir ce qu’il est possible de faire sur vos chaussures de mariage. La boutique en ligne est une réelle source d’inspiration pour la création de vos chaussures de mariage !

Le précieux travail de Double G Customs

Depuis 2015, Double G Customs se consacre à la personnalisation de chaussures de mariage afin d’ajouter une touche d’originalité lors du grand jour ! Notre souhait est de permettre à tous les mariés de passer une agréable journée dans des baskets de mariage confortables et élégantes ! Peu importe le budget alloué aux chaussures de mariage, il sera toujours possible de réaliser des baskets personnalisées pour l’occasion. La collection phare de chaussures de mariage de la marque est centrée sur la fameuse inscription « Just Married ».

L’équipe de Double G Customs personnalise vos chaussures de mariage dans leur atelier situé en Belgique. Les professionnels réalisent les personnalisations des chaussures de mariage à la main à l’aide de pochoir. Un travail minutieux et chronophage qui permet d’obtenir une paire de chaussures de mariage authentique et esthétique !

Les chaussures de mariage sont importantes pour vous, nous en prenons soin avant qu’elles arrivent chez vous ! Pour cela, un packaging de qualité pour vos chaussures de mariage a été réfléchi par Double G Customs ! Vos chaussures de mariage sont emballées dans un papier de soie blanc et une jolie boîte blanche et dorée. Quelques petites surprises vous attendent à l’intérieur du packaging des chaussures de mariage !

Des chaussures de mariage personnalisées pour les mariés

Le jour de votre mariage, vous souhaitez que personne ne vous vole la vedette et nous comprenons ! Pour vous aider, pourquoi ne pas porter des chaussures de mariage ? Votre partenaire et vous pourrez mettre votre personnalité en avant en personnalisant les baskets pour mariage.

Il existe différentes manières de personnaliser les chaussures de mariage pour homme en commun avec les baskets de mariée. Vous pourrez par exemple créer des Wedding Converse identiques ou plutôt vous orientez vers des Converse de mariage  avec quelques éléments de personnalisation similaires. La plupart du temps les chaussures de mariage réalisées en couple sont tout de même différenciables. Les chaussures de mariage pour homme sont plus simples tandis que les baskets pour mariée brillent de mille feux. Les chaussures de mariage pour femme et pour homme peuvent être sublimées grâce aux accessoires élégants.

Les mariées peuvent gagner quelques centimètres de haut en personnalisation des chaussures de mariage compensées. Cette option est parfaite si vous êtes nettement plus petite que votre partenaire !

Mettre en avant des personnes particulières avec des chaussures de mariage

Certaines personnes de votre entourage ont été très présentes pour vous lors des préparatifs du grand jour ! Vos demoiselles d’honneur et vos témoins se sont pliés en quatre pour vous aider à organiser cette belle journée ! C’est à vous maintenant de les remercier comme il se doit en leur offrant des baskets de mariage personnalisées. Contrairement aux baskets de mariée, les baskets blanches de mariage deviennent un cadeau original pour vos témoins. Vous pouvez créer la surprise en offrant à vos demoiselles d’honneur des chaussures de mariage pour femme quelques jours avant la date du mariage. Ou alors, leur proposer une chouette activité entre filles pour personnaliser toute ensemble les chaussures de mariage pour femme qu’elles porteront le jour du mariage. Votre partenaire pour également faire la même chose en proposant des chaussures de mariage pour homme à ses témoins. Avec les chaussures de mariage pour femmes et hommes, de jolies photos pourront être réalisées pour immortaliser cette belle idée.

Cependant, vous aurez sûrement envie de remercier d’autres personnes en plus et c’est possible ! Votre maman vous a aidé à traverser les coups de mou ? Alors, personnalisez-lui une paire de baskets blanches de mariage pour femme ! Votre grand-mère à une place importante dans votre cœur ? Pourquoi ne pas la mettre en avant lors de cette journée particulière en lui offrant des baskets de mariage pour femme personnalisées ?

Vous l’aurez compris, les chaussures de mariage pour femme peuvent être réalisées pour remercier toutes les personnes qui vous ont soutenu durant l’organisation du grand jour. Il ne vous reste plus qu’à vous poser la question suivante : pour qui allez-vous concevoir des baskets de mariage pour femme ?

Vous cherchez l'inspiration ?

Recevez notre guide de personnalisation pour chaussures de mariage.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Créez une paire sur mesure en ligne