Personnalisez vos chaussures pour un mariage unique !

logo de double g customs, marque de chaussures personnalisées pour les mariages.

double g customs

Sur mesure
Choisissez les différents éléments de personnalisation de votre paire de chaussures de mariage
Nos modèles
Commandez nos modèles personnalisés spécialement pour les mariages
CONCEPT
Découvrez notre concept de chaussures personnalisées pour les mariages

Basket de mariée

Mettre des baskets de mariée à son mariage pour faire sensation

Le jour de votre mariage, les yeux de vos invités seront rivés sur vous. Pour faire davantage sensation auprès de vos invités, portez des baskets de mariée. La tradition des mariages veut que la mariée porte des chaussures à talons blancs… Mais avec les baskets de mariée, vous allez casser les codes et ainsi surprendre vos invités. Vous pouvez être sûre que vos invités ne s’attendront pas à vous voir avec des chaussures de mariage aux pieds lors de cette merveilleuse journée. Mais bien sûr, uniquement si vous gardez le secret ! En plus, la personnalisation de ces chaussures de mariage fera ressortir votre personnalité. Des chaussures parfaites pour le mariage !

Quelles sont les étapes de la conception des baskets de mariée ?

Chez Double G Customs, nos professionnels effectuent un travail rigoureux et minutieux pour confectionner vos baskets de mariée. Après votre commande, la conception des chaussures de mariage commence par la création de pochoirs. Ces pochoirs permettront d’ajouter les inscriptions, dessins et motifs sur vos chaussures de mariage. Ensuite, nous posons les pochoirs sur les baskets et passons à la couleur. Une fois la peinture sèche, nous retirons les pochoirs et effectuons des retouches pour que le résultat soit parfait. Enfin, nous plaçons les strass un à un et à la main. Nous terminons les baskets de mariée par la conception du nœud en satin ou du voile en tulle que nous venons coudre à l’arrière des baskets.

Une dernière étape avant la commande : les accessoires pour les baskets de mariée

La dernière étape pour la conception de vos baskets de mariée est consacrée aux accessoires. Sur le site de Double G Customs, il est possible d’ajouter deux accessoires sur vos chaussures de mariage. Tout d’abord, les lacets. Il est vrai que les lacets d’origine ne sont pas très adaptés pour un mariage… Cependant, les lacets en satin ou en tulle sont parfaits pour l’occasion ! En différents coloris, ils ajouteront du volume et de l’élégance à votre paire de baskets de mariée. Ensuite, les « Charme Lacets Just Married ». Cet accessoire est un petit bijou doré qui vient se placer sur l’avant des baskets via les lacets. L’inscription « Just » et « Married » se trouve sur ces bijoux. Ils ajouteront une petite touche de dorée à vos chaussures de mariage.

Que faire des baskets de mariée après le mariage ?

Après le mariage, de nombreuses mariées se demandent ce qu’elles pourront faire de leurs belles chaussures de mariage personnalisées spécialement pour l’occasion. Bien qu’il soit possible de les conserver soigneusement en souvenir dans votre garde-robe, il existe également de nombreuses façons de réutiliser vos baskets de mariée après le mariage. Pour nous, la meilleure manière de remettre ses chaussures de mariage est de les mettre à des moments réfléchis. Par exemple lors de chaque petit moment en amoureux ou encore lors de vos voyages à travers le monde. Vous pouvez également les mettre lors de vos anniversaires de mariage ou encore lorsque vous voudriez avoir des souvenirs de votre mariage en tête. Peu importe les moments où vous les porterez, les baskets de mariées seront toujours un rappel merveilleux du jour où vous avez dit “oui, je le veux”.

Vous cherchez l'inspiration ?

Recevez notre guide de personnalisation pour chaussures de mariage.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Créez une paire sur mesure en ligne