-12% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE 12CRAZY
Le logo de l'atelier de personnalisation de chaussures Double G Customs !
-12% AVEC LE CODE 12CRAZY

double g customs

MARIAGE
Créez la paire de chaussures personnalisée parfaite pour votre mariage.
LIFESTYLE
Créez des sneakers customisées uniques qui vous ressemblent.
B2B
Augmentez la visibilité de votre entreprise avec des chaussures personnalisées.

Basket mariage just married

Les baskets de mariage « Just Married » pour célébrer votre union

Envie de changement pour votre mariage ? Les chaussures de mariage traditionnelles ne vous plaisent pas ? Nous vous comprenons tout à fait ! Pour célébrer votre union, nous vous proposons de le faire en baskets de mariage « Just Married » ! Cette nouvelle tendance de porter des baskets le jour de son mariage fait de plus en plus surface, et nous, nous l’adorons ! Les baskets de mariage « Just Married » permettent non seulement d’apporter un peu de modernité et d’originalité à votre mariage, mais également de passer une journée dans des chaussures de mariage confortables ! Alors que dites-vous de ces chaussures pour le grand jour ?

Comment rendre les baskets de mariage « Just Married » spéciales et uniques ?

De simples chaussures de mariage ne suffisent pas pour un jour si important et particulier qu’est le mariage. C’est pour cette raison qu’il est possible de rendre les baskets de mariage « Just Married » spéciales et uniques grâce à la personnalisation. Il existe différentes manières de personnaliser les chaussures de mariage. Tout d’abord, il est possible de les harmoniser avec votre tenue du grand jour. Les détails de la robe de mariée ou du costume se retrouveront sur les baskets de mariage « Just Married ».  Ensuite, vous pouvez laisser votre personnalité s’exprimer pour créer des chaussures de mariage qui reflètent la personne que vous êtes ! Enfin, les baskets personnalisées peuvent être conçues en couple pour faire davantage sensation !

Les baskets de mariage « Just Married » : un symbole d’amour

Dans un premier temps, les chaussures de mariage sont utilisées pour habiller la tenue de mariage. En effet, ce n’est pas très pratique de se marier sans chaussures aux pieds. Dans un second temps, les baskets de mariage « Just Married » peuvent devenir un véritable symbole d’amour. Mais attention, pas de n’importe lequel ! De celui que vous entretenez avec votre partenaire ! Les chaussures de mariage peuvent refléter ce que l’amour et l’engagement signifient pour vous. Après le grand jour, votre déclaration d’amour sera toujours inscrite sur les baskets de mariage « Just Married ». C’est pour cette raison que les chaussures de mariage deviennent un symbole d’amour puissant.

Quand faut-il personnaliser les baskets de mariage « Just Married » ?

L’organisation d’un mariage se fait quasiment 1 an à l’avance. Pour les chaussures de mariage, nous vous conseillons de les personnaliser au mois 2 mois avant le grand jour ! En effet, en fonction du modèle de baskets de mariage « Just Married » sélectionné, le délai de création varie entre 2 à 8 semaines. Les professionnels effectuent un travail minutieux à la main quid demande énormément de temps.  Si vous souhaitez avoir des baskets de mariage « Just Married » lors du grand jour, il vaut vous y prendre à l’avance !

B2B