Personnalisez vos chaussures pour un mariage unique !

logo de double g customs, marque de chaussures personnalisées pour les mariages.

double g customs

Sur mesure
Choisissez les différents éléments de personnalisation de votre paire de chaussures de mariage
Nos modèles
Commandez nos modèles personnalisés spécialement pour les mariages
CONCEPT
Découvrez notre concept de chaussures personnalisées pour les mariages

Wedding converse

Il existe vraiment des Wedding Converse ?

Bien évidemment ! Souvent, les mariés se dirigent vers des chaussures traditionnelles pour leur mariage comme des sandales à talons dans les tons blancs ou beiges ou encore des chaussures de costume. Cependant, depuis quelques années, une nouvelle sorte de chaussure de mariage a vu le jour : les Wedding Converse ! Eh oui, les mariées ne voulaient plus porter des talons alors qu’elles n’en ont pas l’habitude ! Mais attention, ce ne sont pas de simple Wedding Converse, les chaussures de mariage sont personnalisées pour ajouter un côté original au mariage tout en exprimant sa personnalité ou encore sa vision du mariage. Alors que pensez-vous des Wedding Converse ?

Pourquoi les gens choisissent-ils des Wedding Converse pour leur mariage ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les mariés choisissent des Wedding Converse pour leur mariage ! Tout d’abord, les chaussures de mariage Converse sont entièrement personnalisables. Vous pouvez choisir la couleur du modèle, ajouter des éléments de personnalisation comme des inscriptions, des motifs ou encore des strass. De plus, les Wedding Converse sont extrêmement confortables, ce qui est essentiel pour une longue journée de célébration. Enfin, ces chaussures sont un excellent moyen de montrer votre style unique et votre personnalité. Les mariés peuvent faire impression en portant des chaussures de mariage qui leur correspondent à 100 %. Avec les Wedding Converse, vous ajoutez une touche de fun à votre mariage !

Quels sont les différents modèles et styles de Wedding Converse ?

Il existe de nombreux modèles de la marque Converse. Cependant, ils ne sont pas tous adaptés pour les mariages ou encore pour être personnalisés. Les Wedding Converse sont des chaussures de mariage simples qui pourront s’adapter facilement avec votre tenue ! Nous allons vous conseiller deux modèles différents de Wedding Converse. Le modèle basique de chaussures de mariage Converse avec des lignes de couleurs rouges et bleues sur la semelle peut être utilisé en version haute ou basse. Ensuite, il y a également le modèle des années 70 qui fonctionne assez bien ! Les Converse 70’s ont une semelle un peu beige et possèdent un coloris de baskets complètement beige qui est approprié pour un mariage.

Comment gagner de la hauteur avec les Wedding Converse ?

Vous êtes petite et vous souhaitez gagner quelques centimètres sans devoir passer par des chaussures à talons ? Nous avons trouvé la solution pour vous : les chaussures de mariage « Converse Lift Platform » ! Ces Wedding Converse sont parfaites pour prendre de la hauteur, car elles sont composées d’une semelle de quatre centimètres de haut. Un seul petit centimètre en moins que des sandales à petits talons ! On dirait que cette paire de chaussures de mariage a été conçue pour les personnes qui n’aiment pas les talons ! Les Wedding Converse Lift Platform sont donc parfaites pour être plus haute tout en restant sur une semelle plate et ainsi éviter les douleurs aux pieds.

Vous cherchez l'inspiration ?

Recevez notre guide de personnalisation pour chaussures de mariage.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Créez une paire sur mesure en ligne