Adidas mariage

Adidas mariage

Collection Just Married

Les premières Stan Smith sont des chaussures basses à lacet, reconnaissables à leur couleur blanche mixée à l’empiècement de couleur verte à l’arrière. Depuis, les coloris se multiplient.
Avec Double G Customs, il est possible de personnaliser le patch à l’arrière de la basket de la couleur que vous souhaitez en créant vos chaussures de mariage personnalisées sur mesure.

La collection d’Adidas Stan Smith pour mariage créée par Double G Customs propose des modèles à personnaliser avec la date de votre mariage. La basket basse unie blanche Adidas Stan Smith se met sur son 31 pour votre mariage et affiche aussi fièrement le lettrage « Just Married ».

Un match décalé avec une robe de mariée

Parce que ça change, c’est confortable et c’est tendance. Parce que c’est moderne, jeune et rock’n’roll. On apprécie le twist apporté à la traditionnelle robe de mariée grâce à une paire de baskets customisées.

Le modèle avec strass ou celui avec ruban en satin se marient particulièrement bien à une robe de mariée chic et glamour.

Baskets et costume

Pour sportiser votre costume de marié sans faute de goût, portez un pantalon de costume bien ajusté qui laisse deviner vos chevilles et assortissez-le à des baskets basses. La Adidas Stan Smith est une valeur sûre pour ce look décalé chic/urbain à adopter le jour de votre mariage. C’est un modèle de basket basse assez fin, blanc uni et au cuir de qualité aéré par trois rangées de trous.

connaissez-vous noTRE autre marque ?

Des sneakers customisées à porter chaque jour pour un style unique !

Créez une paire sur mesure en ligne