Bienvenue sur Double G Customs.

 
Des chaussures personnalisées avec des Strass Swarovski pour les mariages, les Converse Galaxy Married Since de Double G Customs.

Création de chaussures personnalisées sur mesure.

 

Double G Customs est né de la rencontre de deux passions : les chaussures et l’art. C’est ce mélange qui a donné naissance à ce projet un peu fou : proposer des paires de chaussures personnalisées uniques à l’image de chaque personne. Depuis 2016, Double G Customs s’est spécialisé dans les chaussures de mariage personnalisées.

Vous ne connaissez pas encore Double G Customs et le concept de customisation? Rendez-vous dans l’onglet À propos pour découvrir  en vidéo l’univers de la customisation.

Vous planifiez votre mariage et rêvez de porter une paire de chaussures personnalisées unique ? Rendez-vous dans l’onglet Mariage pour découvrir notre concept unique de chaussures de mariage personnalisées!

Vous souhaitez personnaliser une paire pour la vie de tous les jours ? Rendez-vous sur notre site ATPIK pour découvrir comment commander une paire de chaussures personnalisées selon vos envies.

Vous aimez le concept, mais vous n’avez pas d’idée de customisation? Rendez-vous dans l’onglet Boutique pour découvrir les différentes collections de chaussures personnalisées par Double G Customs pour les mariages et commandables en quelques clics.

Vous chercher l’inspiration pour votre projet de chaussures de mariage personnalisées ou vous voulez voir les dernières créations originales réalisées par Double G Customs? Rendez-vous dans l’onglet Galerie.

Vous avez envie de customiser autre chose que vos chaussures? Un sac, une veste …? Rendez-vous dans l’onglet Mariage pour découvrir comment commander un objet unique personnalisé selon vos envies par Double G Customs. Nous aimons innover, n’hésitez donc pas à nous proposer vos projets de customisation pour les mariages les plus fous !

Vous avez déjà entendu parler de Double G Customs dans les médias? Retrouvez tous les articles, interviews et collaborations de Double G Customs dans l’onglet À propos.