Do you have a crazy project?

At Double G Customs we love a challenge! We bend over backwards to make your wildest customisation projects come true. Every wedding is unique and deserves a pair of personalised shoes that are just as unique!

Contact us!

We will assist you in the creation of your personalised footwear project for your wedding or why not to make your request.
Contact

We can also work on any other brand as part of a bespoke custom shoe project .

The little words of our bride and groom

Are you getting ready for the most beautiful day of your life and would you rather opt for a comfortable and stylish pair of shoes than the traditional pair of pumps? Then you've come to the right place! Double G Customs offers a wide range of elegant and original bridal shoes that you can customize to your liking!

Dare the trend of the flat wedding shoe

Gone are the days when brides had to get married in a princess dress and high heels. Today, they want to live their big day to the full with a comfortable wedding shoe so they can dance the night away! And the ideal shoe is the flat wedding shoe. On our website, you will find a wide range of elegant and original wedding shoes that will give your wedding dress a twist while saving you from foot pain. If you want to keep a traditional look for your wedding, it is possible. You can opt to wear heels for the religious ceremony and swap them for a flat wedding shoe or a wedge shoe for the town hall and the rest of the day. It's up to you! For even more originality, our site offers you the possibility of obtaining customised shoes for this very special day. For the customisation of your shoes, you can add tulle, bows, text, the date of your union, pearls, rhinestones, etc. The only limit to the customisation of your customisable shoes is your imagination!

A stylish bride is a bride in trainers!

Would you rather opt for bridal trainers than traditional pumps to celebrate your union? We can only applaud your choice! Today's bride is more modern, more assertive, more rock and roll. And the choice of your shoes should also correspond to your personality. If you are used to wearing trainers or sneakers all year round, whatever the occasion, your wedding should not be an exception. For example, you can choose Converse shoes to customise. You will be a beautiful Converse bride. For an original pair of bridal shoes, many people choose custom-made wedding shoes to create a harmonious and elegant yet unique outfit. The customisation of the shoe is done according to your choices and desires, from the colour of the text to the added details. If you are short of ideas, we offer pre-customised models that you can adapt to your needs. Also, if you don't find the one you like among our many designs, you can send us a pair of your choice (new) and tell us how to customise your Adidas trainer or any other model so that you can be sure to be perfectly yourself on the big day! 

Create your wedding shoes with Double G Customs

Have you chosen the comfort of wedding sneakers, but you want to wear a unique model that perfectly reflects your personality? You can trust Double G Customs, specialist in the creation of personalised wedding shoes, to design the customised sneakers of your dreams. It's the Adidas custom shoe maker and other famous sneaker brands that you can work with with your eyes closed. The Double G Customs team of craftsmen puts their expertise in shoes customisation at your service, which they never stop developing. The artists work in the workshops with all the attention and precision required, using professional quality products, in order to guarantee you an aesthetic and elegant result that meets your expectations. Whether you want to wear a Custom Wedding Converse, a Stan Smith or a Nike Air Force One, Double G Customs personalizes according to your tastes and desires for a result always in harmony with the lines of the original model.

An iconic sneaker model with your personal touch 

The Wedding Converse are a must-have model for the bride and groom choosing to shine on D-Day with style and comfort. They are like a blank canvas on which you can add the colors, patterns or inscriptions of your choice for a fun, elegant and unique touch. Initially intended for the bride and groom, it is also possible to create bridesmaid Converse shoes! Think about the styling effect that such a choice could have on your wedding's aesthetic and personalized character, but also think how grateful and excited your friends will be to be able to enjoy your day to the fullest without sore feet at the time of your wedding. dance the night away with you in personalised Converse for wedding. You can give them carte blanche or you can create their own personalised wedding Converse by making the best choices to pair them perfectly with your own pair of custom bridal Converse. Your friends will appreciate this gift which will become the memory of your most beautiful day, celebrated in comfort and style, of which they will have savored every moment by your side! Do not hesitate! Customise Converse shoes for your most beautiful wedding party. 

Many bride and groom choose customizable Stan Smiths for their big day. Whether it is a crush on the famous brand with the three stripes, a preference for a leather model that maintains the foot well or the habit of wearing Stan Smith on a daily basis, there are many possible reasons for making the daring choice of Adidas wedding shoes. If you are wondering how to customize Adidas shoes online to perfectly match your pair of shoes with your gorgeous wedding dress or elegant suit, it couldn't be simpler! We have several models ready to order. If you have specific wishes, use the custom customization module and choose the inscriptions and other customization elements that you want to see on your custom Stan Smiths.

Do you know our other brands?

Children also have the right to their own personalised shoes!

Personalised shoes for children

Customised sneakers to wear every day for a unique style!

Customised sneakers for adults

Create a custom pair online

Personnalisez vos chaussures pour un mariage unique !

logo de double g customs, marque de chaussures personnalisées pour les mariages.

double g customs

Vous avez un projet fou ?

Chez Double G Customs nous adorons relever les défis ! Nous nous plions en quatre pour réaliser vos projets de personnalisation les plus fous. Chaque mariage est unique et mérite une paire de chaussures personnalisées qui l'est tout autant !

Contactez-nous !

Nous vous assisterons dans la création de votre projet de chaussures personnalisées pour votre mariage ou pourquoi pas pour faire votre demande.
Contact

Nous pouvons également travailler sur n’importe quelle autre marque dans le cadre d’un projet de chaussures personnalisées sur mesure en savoir plus

Les petits mots de nos mariés

Vous vous apprêtez à vivre le plus beau jour de votre vie et préférez opter pour une paire de chaussures confortable et stylée plutôt que pour la traditionnelle paire d’escarpins ? Vous êtes au bon endroit ! Double G Customs vous propose un large éventail de chaussures de mariée élégantes et originales que vous pouvez customiser selon vos envies !

Osez la tendance de la chaussure de mariée plate

Il est fini le temps où les mariées devaient s’unir avec une robe de princesse et des chaussures à hauts talons. Aujourd’hui, elles veulent vivre pleinement ce grand jour avec une chaussure de mariage confortable pour pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit ! Et l’idéal reste la chaussure de mariage plate. Sur notre site, vous aurez un large choix de chaussures de mariée élégantes et originales qui twisteront à merveille votre robe de mariée tout en vous épargnant le mal de pieds. Si vous souhaitez garder un côté traditionnel pour votre mariage, c’est tout à fait possible. Vous pouvez en effet opter pour porter des talons à l’occasion de la cérémonie religieuse et les troquer contre une chaussure de mariée plate ou encore une chaussure de mariage compensée pour la mairie et le reste de la journée. C’est vous qui décidez ! Pour encore plus d’originalité, notre site vous offre la possibilité d’obtenir pour ce jour si particulier des chaussures customisées selon vos envies. Pour la customisation de vos chaussures, vous pourrez ajouter du tulle, des nœuds, du texte, la date de votre union, des perles, des strass, etc. La seule limite à la customisation de vos chaussures personnalisables sera celle de votre imagination !

Une mariée stylée est une mariée en baskets !

Vous préférez opter pour des baskets de mariée plutôt que pour les traditionnels escarpins pour célébrer votre union ? On ne peut que saluer votre choix ! Aujourd’hui, la mariée se veut plus moderne, plus affirmée, plus rock and roll. Et le choix de vos chaussures doit également correspondre à votre personnalité. Si vous avez l’habitude de porter des baskets ou des sneakers tout au long de l’année, quelle que soit l’occasion, votre mariage ne devrait pas être une exception. Vous pouvez par exemple choisir des Converse à customiser. Vous serez alors une magnifique mariée en Converse. Pour une paire de chaussures de mariée originales, beaucoup font le choix de la chaussure de mariage sur mesure pour créer une tenue harmonieuse et élégante tout en étant unique. La customisation de la chaussure se fait selon vos choix et vos envies, de la couleur du texte aux détails rajoutés. Si vous êtes à court d’idées, nous proposons des modèles pré-personnalisés qu’il ne vous reste plus qu’à adapter. Aussi, si parmi nos nombreux modèles vous ne trouvez pas celui qui vous plaît, vous pouvez tout à fait nous faire parvenir une paire de votre choix (neuve) et nous indiquer comment customiser votre basket Adidas ou tout autre modèle pour avoir l’assurance d’être parfaitement vous-même le jour J ! 

Créez vos chaussures de mariage avec Double G Customs

Vous avez choisi le confort des baskets de mariage, mais vous souhaitez porter un modèle unique qui reflète parfaitement votre personnalité? Vous pouvez faire confiance à Double G Customs, spécialiste dans la création de chaussures de mariage personnalisées, pour concevoir les Sneakers personnalisées dont vous rêvez. C’est le fabricant de chaussures sur mesure adidas et autres célèbres marques de sneakers avec qui vous pouvez travailler les yeux fermés. L’équipe d’artisans Double G Customs met à votre service son savoir-faire dans la personnalisation de chaussures qu’elle ne cesse jamais de développer. Les artistes travaillent en atelier avec toute l’attention et la précision requise, utilisent des produits de qualité professionnelle, dans le but de vous garantir un résultat esthétique et élégant conforme à vos attentes. Que vous souhaitiez porter une Converse de mariage personnalisée, une Stan Smith ou une Nike Air Force One, Double G Customs personnalise selon vos goûts et vos envies pour un résultat toujours en harmonie avec les lignes du modèle original.

Un modèle de baskets iconique avec votre touche personnelle 

Les Converse de mariage sont un modèle incontournable pour les mariés choisissant de briller le jour J avec style et confort. Elles sont comme une toile blanche sur laquelle vous pouvez ajouter les couleurs, les motifs ou les inscriptions de votre choix pour une touche amusante, élégante et unique. Initialement prévues pour les futurs mariés, il est également possible de créer des chaussures Converse pour demoiselle d’honneur ou garçons d’honneur ! Pensez à l’effet de style que pourrait donner un tel choix sur l’esthétique de votre mariage et son caractère personnalisé, mais pensez aussi à quel point vos amis seront reconnaissants et excités de pouvoir profiter pleinement de votre journée sans pieds endoloris au moment de danser toute la nuit avec vous en Converse personnalisée pour les mariages. Vous pouvez leur laisser carte blanche ou vous pouvez créer vous-même leurs Converse de mariage personnalisées en faisant les meilleurs choix pour les associer parfaitement à votre propre paire de Converse de mariée personnalisée. Vos amis apprécieront ce cadeau qui deviendra le souvenir de votre plus belle journée, célébrée dans le confort et le style, dont ils auront savouré chaque instant à vos côtés ! N’hésitez plus ! Personnalisez les chaussures Converse pour votre plus belle fête de mariage. 

De nombreux mariés font le choix des Stan Smith personnalisables pour leur grand jour. Que ce soit un coup de cœur pour la célèbre marque aux trois bandes, une préférence pour un modèle en cuir qui maintient bien le pied ou l’habitude de porter des Stan Smith au quotidien, les raisons possibles sont nombreuses pour faire le choix audacieux de chaussures de mariage Adidas. Si vous vous demandez comment personnaliser les chaussures Adidas en ligne pour associer parfaitement votre paire de chaussures à votre magnifique robe de mariée ou votre élégant costume, rien de plus simple ! Nous avons plusieurs modèles prêts sur commande. Si vous avez des envies précises, utilisez le module de personnalisation sur mesure et choisissez les inscriptions et autres éléments de customisation que vous voulez voir sur vos Stan Smith personnalisées.

Vous cherchez l'inspiration ?

Recevez notre guide de personnalisation pour chaussures de mariage.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Créez une paire sur mesure en ligne