-12% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE 12CRAZY
Le logo de l'atelier de personnalisation de chaussures Double G Customs !
-12% AVEC LE CODE 12CRAZY

double g customs

MARIAGE
Créez la paire de chaussures personnalisée parfaite pour votre mariage.
LIFESTYLE
Créez des sneakers customisées uniques qui vous ressemblent.
B2B
Augmentez la visibilité de votre entreprise avec des chaussures personnalisées.

Kids converse

Le soleil brille et les enfants portent des kids Converse

Les baskets Converse en toile sont parmi les préférées des enfants. Ils peuvent facilement les chausser, elles sont légères, elles laissent le pied respirer,… Les Kids Converse existent unies ou imprimées, en coloris neutres ou vitaminés et font vibrer les filles comme les garçons. Destinées à l’origine à être des baskets pour pratiquer le sport (d’où la semelle antidérapante), elles sont maintenant portées au quotidien et font partie de l’univers de la mode. Le modèle incontournable de la marque est la mythique Chuck Taylor, basse ou montante. Un modèle qui s’adapte à tous les âges et tous les styles. Avec un jean, une jupe fleurie, une salopette, ou un jogging, les Kids Converse se portent dans toutes les situations.

Quelle pointure choisir pour les kids Converse ?

De plus en plus d’entre nous trouvent leurs nouvelles chaussures sur le web. Pratique pour trouver des modèles coup de cœur puisqu’on a l’embarras du choix, mais un peu moins quand il s’agit de savoir en quelle pointure la basket nous ira le mieux. Les Kids Converse sont réputées pour tailler un peu plus grand que la normale. Vient alors le moment de bien scruter les guides de tailles et les témoignages. Chez Converse, il existe des types de pointures différents : pour les hommes, pour les femmes, pour les modèles Chuck Taylor, pour les enfants et pour les bébés. Notre conseil est de mesurer votre pied dans toute sa longueur et de vous référer à cette mesure en cm pour trouver la correspondance de taille pour les Kids Converse.

Comment entretenir des kids Converse ?

Les baskets en toile sont salissantes, c’est vrai, surtout les modèles clairs. Alors pour entretenir au mieux les Kids Converse de votre enfant, voici quelques conseils à suivre. Le plus rapidement possible après l’apparition de taches, passez la paire sous l’eau froide. Cela permettra de retirer la poussière et d’empêcher que les taches ne s’imprègnent. Laissez poser un mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc sur les taches puis rincez à nouveau à l’eau froide. Vous récupérerez une toile aussi belle qu’à l’achat ! Même astuce pour les lacets… Faites les tremper dans un mélange comme indiqué ci-dessus et ils ressortiront comme neufs. Attention toutefois, ces conseils ne valent pas pour les Kids Converse customisées par Double G Customs qui demandent des produits adaptés pour le nettoyage.

Des kids Converse personnalisées pour les jours importants

Vous avez des réunions de famille prévues cette année ? Baptême, communion, mariage, anniversaire, … Des occasions auxquelles on assiste généralement avec une tenue de cérémonie particulière. Vous hésitez à assortir la jolie tenue de votre enfant avec de simples baskets mais vous savez qu’il sera mécontent de porter des souliers inconfortables ? Avec Double G Customs, la solution est toute trouvée. Les Kids Converse personnalisées donnent une dimension exclusive aux simples baskets. Des strass argentés sur les Kids Converse lui confèreront une allure bien plus élégante. La personnalisation peut aussi se faire avec des lacets en satin ou en tulle. Les baskets customisées avec des cœurs peuvent aussi devenir de jolies chaussures de mariage.

B2B