-12% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE 12CRAZY
Le logo de l'atelier de personnalisation de chaussures Double G Customs !
-12% AVEC LE CODE 12CRAZY

double g customs

Sublimer l’arrière de vos chaussures de mariage personnalisées

Lors de la création de vos chaussures de mariage personnalisées, de nombreuses options de personnalisation peuvent venir sublimer l’arrière des baskets. Toutes les possibilités se retrouvent juste ici afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble sur tout ce qu’il est possible de faire à l’arrière des chaussures personnalisées.

L’arrière des baskets de mariage personnalisé

L’arrière des baskets de mariage est généralement utilisé pour une petite personnalisation réalisée à l’aide d’inscriptions ou de motifs. Le petit espace disponible est parfait pour une touche personnelle discrète. Mais ce n’est pas tout ! Pour les mariés plus audacieux, l’arrière des baskets de mariage pourra se mettre sur son 31 avec des personnalisations plus imposantes.

Les options de personnalisation pour l’arrière des chaussures ne manquent pas et peuvent varier en fonction des modèles de baskets. Vous finirez par trouver votre bonheur pour l’arrière de vos chaussures de mariage personnalisées.

Personnaliser l’arrière des baskets avec des éléments simples

Une personnalisation simple des chaussures de mariage se réalisera avec des inscriptions ainsi que des motifs. Ces deux éléments peuvent se placer seuls ou ensemble à l’arrière des baskets du grand jour.

La création des chaussures de mariage avec un élément de personnalisation à l’arrière. Il est possible d’habiller l’arrière des baskets avec un motif seul ou une succession de quelques motifs de la couleur de votre choix. L’inscription qu’en a elle pourra s’écrire à 90°, en ligne droite ou encore sur trois lignes différentes en fonction des modèles.

Les deux éléments de personnalisation peuvent s’harmoniser à l’arrière des baskets de mariage. Plusieurs possibilités s’offrent à vous comme l’ajout d’un motif suivi d’une inscription ou encore d’une inscription en trois lignes séparée par des motifs.  

Lors de la création de vos chaussures de mariage, vous aurez la possibilité de personnaliser de manière différente l’arrière de la basket droite et gauche. N’oubliez pas que l’espace disponible est assez petit pour certains modèles et qu’il faudra choisir une inscription courte. De nombreux motifs sont mis à votre disposition comme des cœurs, des fleurs, des alliances, des étoiles, etc.

Une inscription simple à l'arrière de vos chaussures de mariage personnalisées
Un petit motif à l'arrière de vos chaussures de mariage personnalisées
Une option de personnalisation réalisée à l'aide d'une inscription et de motifs à l'arrière des baskets de mariage
Personnaliser l'arrière des chaussures de mariage avec un motif suivi d'une inscription

Faire briller la partie arrière des Converse

Vous aimez les paillettes et les éléments qui brillent ? Nous avons alors la personnalisation idéale pour l’arrière de vos chaussures de mariage : les strass ! Un joli mélange de strass argentés et de perles blanches nacrées pourra venir sublimer vos baskets du grand jour. Une option de personnalisation qui vous fera briller de mille feux sur la piste de danse.

Malheureusement, ce magnifique mélange à l’arrière des chaussures est uniquement réalisable sur les Converse en modèle bas. Pas de panique, vous pourrez retrouver d’autres options de personnalisation avec des strass sur les différents modèles de chaussures de mariage.

Faire briller l'arrière des chaussures de mariage Converse avec des strass et des perles
De l'élégance et de l'éclat avec les strass argentés et les perles blanches nacrées

Mettre de la couleur à l’arrière de certaines paires de baskets de mariage

Que diriez-vous de mettre de la couleur sur vos baskets du grand jour ? Pour cela, les Adidas Stan Smith ou Superstar ainsi que les Converse seront les chaussures idéales. En effet, le patch des Adidas et la tige arrière des Converse pourront ajouter une touche de couleur à votre tenue du grand jour !

Des couleurs pastel, des coloris peps, des tons plus neutres ou encore des couleurs métalliques avec un effet légèrement brillant, le choix risque d’être un peu compliqué… Nous vous conseillons de choisir la teinte en fonction du thème du grand jour, de votre tenue de mariage, ou tout simplement en fonction de vos préférences. Le tout est de se faire plaisir pour ce jour particulier.

Une touche de couleur osée sur vos chaussures de mariage
Une touche de couleur éclatante sur vos chaussures de mariage personnalisées
Faire le choix de la couleur pour l'arrière de vos baskets de mariage

De l’élégance pour vos chaussures de mariage

Lors de la personnalisation de vos chaussures de mariage, vous pouvez également faire le choix de l’élégance. En effet, quelques éléments de personnalisation viendront ajouter une touche de romantisme et de délicatesse à votre paire de baskets du grand jour.

Les chaussures de mariage de la marque Converse pourront être sublimées à l’aide d’un nœud en satin élégant et brillant ou d’un voile en tulle léger et délicat. Des éléments de personnalisation qui feront toute la différence.

Une touche florale pourra venir habiller l’arrière des baskets Converse, Nike, Adidas ainsi que des Wedding shoes. Une petite fleur en dentelle aux pétales arrondis ou pointus en fonction de vos envies. La touche finale qui transformera le style de vos baskets de mariage.

Le nœud en satin ajoute de la délicatesse et de l'élégance à vos chaussures de mariage
Le voile en tulle, une option de personnalisation qui fait toute la différence
Les fleurs en dentelle, une option de personnalisation qui transforme le style de vos chaussures de mariage

Toutes ces nombreuses options de personnalisation ne facilitent sûrement pas votre choix pour vos chaussures de mariage personnalisées. Laissez-vous tenter par les personnalisations qui vous plaisent le plus et surtout celles qui vous ressemblent.

B2B