-12% SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE 12CRAZY
Le logo de l'atelier de personnalisation de chaussures Double G Customs !
-12% AVEC LE CODE 12CRAZY

double g customs

Les différentes couleurs pour vos baskets personnalisées

La création de baskets personnalisées ne peut se faire sans l’utilisation de couleurs ! En effet, pour que certains éléments de personnalisation apparaissent sur vos baskets uniques comme les inscriptions, les dessins ou encore les motifs, une ou plusieurs couleurs seront indispensables.

Les couleurs basiques

Pour la conception de baskets uniques, il est tout à fait possible de créer des baskets élégantes sans trop de couleurs grâce aux coloris basiques. Ces couleurs neutres sans éclat particulier sont idéales pour les fans de sneakers simples et chic. Les couleurs basiques sont parfaites pour les inscriptions ainsi que les dessins accompagnés de petits éléments colorés. Le noir, le gris, le gris clair, le gris foncé, le blanc, le bleu marine ainsi que le brun sont les coloris basiques à utiliser sans modération sur vos baskets personnalisées pour obtenir une paire de chaussures chic et sophistiquée !

Les couleurs basiques sont idéales pour une personnalisation élégante et chic
Une personnalisation simple et élégante grâce aux couleurs basiques

Les couleurs aux tons pastel

Vos chaussures peuvent avoir une touche de couleur plus subtile grâce aux couleurs pastel ! Ces coloris sont plus clairs et pâles que les autres couleurs mises à votre disposition. Les couleurs pastels sont parfaites pour ajouter une touche de douceur et de délicatesse sur vos baskets personnalisées. La gamme de couleur pastel est composée de beige, champagne, pêche, rose pâle, lilas, bleu pâle, jaune orangé et menthe. De belles couleurs pour sublimer vos chaussures personnalisées de manière unique tout en douceur !

Les couleurs pastel permettent d'ajouter une touche de couleur délicate sur les baskets personnalisées.
Une personnalisation délicate sur les baskets personnalisées avec les couleurs pastel

Les couleurs avec une touche de peps

Les couleurs aux tons plus flash sont idéales pour ajouter une touche de peps à vos baskets personnalisées. Les couleurs avec du peps sont très pratiques pour mettre en avant certains éléments de la personnalisation de vos baskets préférées. Que ce soit un petit élément comme un motif ou encore une belle et grande inscription, les couleurs sont le meilleur moyen de les mettre au premier plan de votre personnalisation. De nombreux coloris sont disponibles comme le rouge, le rose, le magenta, le bordeaux, le jaune, l’orange, le bleu, le turquoise, le mauve, le vert clair, le vert kaki et le vert foncé.

Les couleurs peps pourront faire de vos baskets des chaussures uniques
Les couleurs avec du peps mettent en avant la personnalisation réalisée sur vos baskets

Les couleurs légèrement brillantes

Les couleurs métalliques sont des coloris laissant un léger effet pailleté sur vos chaussures personnalisées. En fonction de la luminosité, l’éclat de la couleur sera plus ou moins étincelant. Les couleurs métalliques peuvent être utilisées pour l’ensemble de la personnalisation de vos baskets pour une touche de brillance plutôt subtile ou simplement pour mettre en avant certains éléments de personnalisation de vos baskets. L’argent, l’or, le rose gold, le bronze ainsi que le cuivre sont généralement plus utilisés pour une légère touche de brillance. Tandis que le bleu, le rouge, le vert et le mauve ajouteront une bonne dose de couleur supplémentaire !

Une petite touche de paillettes sur les baskets avec les couleurs métalliques
Choisir les couleurs métalliques pour leur finition légèrement pailletée

L’ensemble de ces couleurs vous sont présentées sous forme de tableau. Celui-ci vous aidera à choisir une couleur de manière concrète lors de la création de vos baskets personnalisées. Laissez votre créativité et votre imagination vous guider dans le choix des coloris pour votre prochaine paire de baskets unique. Quelle couleur vous fait le plus envie ?

B2B