Personnalisez vos chaussures pour un mariage unique !

logo de double g customs, marque de chaussures personnalisées pour les mariages.

double g customs

Des chaussures pour votre demande en mariage

Une manière originale de demander la main de son partenaire

La demande en mariage est un moment stressant. Au fond de nous, nous savons la réponse, mais ce n’est pas pour autant que le stress de faire sa demande n’est pas présent. Toute la complexité de la demande se trouve dans la manière de s’y prendre : sur la plage au bord de la mer, devant ma famille, lors d’un diner romantique en tête à tête, etc. Et si des chaussures pouvaient vous aider dans votre demande en mariage ? Oui, oui, nous avons pour un client conçu une paire de Converse pour l’occasion. À votre avis, quelle sera la réponse de son partenaire de tous les jours ?

Une paire de Converse customisée par Double G Customs

Pour une fois, on inverse les rôles

Souvent, on dit que le changement, ce n’est pas plus mal. Eh bien, c’est vrai ! De plus en plus de femmes sautent le pas en demandant leur compagnon en mariage. C’est vrai quoi, il n’y a pas que les hommes qui peuvent le faire ! Les femmes aussi peuvent montrer leur amour en demandant leur compagnon en mariage. Une femme a pris son courage à deux mains et a conçu deux paires de chaussures, une pour son mari et l’autre pour elle. Sur sa paire de Converse, elle a donné une partie des raisons pour lesquelles, elle souhaite devenir la femme de son mari.

De jolies Converse pour vous aider dans votre demande en mariageDe jolies Converse pour vous aider lors de votre demande en mariage

Veux-tu… être mon mari ?

Lors de votre demande en mariage, il y a plusieurs façons de demander la main de votre mari ! Bien évidemment, il y a la traditionnelle phrase « Veux-tu être mon mari ? » qui est très directe. Certaines personnes préfèrent poser cette question de manière indirecte avec plusieurs petites questions comme « Es-tu prêt à vivre d’autres voyages à mes côtés » ou encore « Veux-tu bien continuer à faire de moi, la femme la plus heureuse du monde ? ». Sur la paire de baskets originale présente sur la photo ci-dessous, vous retrouvez toutes les questions qu’aurait voulu poser cette cliente à son futur mari. Nous espérons qu’il a dit « Oui » !

Veux-tu devenir mon mari ? Une demande en mariage avec des Converse

Vous cherchez l'inspiration ?

Recevez notre guide de personnalisation pour chaussures de mariage.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Créez une paire sur mesure en ligne